Bernd Storck : "Ça fait mal"

Walter Forbes
| 0 réaction
Bernd Storck : "Ça fait mal"
Photo: © photonews

Après sa défaite à domicile contre Courtrai le week-end dernier, Eupen s'est incliné à Ostende (1-0) lors de la huitième journée de Jupiler Pro League.

Ostende a inscrit l'unique but de la rencontre en deuxème période grâce à la réalisation de Nick Batzner (51e). En supériorité numérique après l'expulsion d'Albanese après un deuxième avertissement pour une simulation, Eupen n'est pas parvenu à arracher le partage.

"Ça fait mal. En première mi-temps, nous aurions certainement dû marquer. C'était un match qui aurait pu aller dans les deux sens. Leur but est le résultat de notre distraction", a confié Bernd Storck à l'issue de la rencontre. "J'ai amené tous nos joueurs offensifs entre les lignes dans la dernière demi-heure, mais nous avons manqué d'idées pour trouver des espaces. À onze contre dix, nous n’avons pas eu cet esprit et ces idées nécessaires pour l’emporter. La défense adverse a bien négocié la fin de match. Nous devons être honnêtes, c'était vraiment trop peu."

Eupen s’englue dans les profondeurs du classement et doit désormais préparer la réception de l’Union Saint-Gilloise dimanche prochain au Kehrweg.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news