Saint-Trond dispose de Courtrai en amical, D'Haene sort blessé

Saint-Trond dispose de Courtrai en amical, D'Haene sort blessé
Photo: © photonews

Trudonnaires et Kerels disputaient une rencontre amicale ce vendredi.

Pour les équipes de Jupiler Pro League, cette trêve internationale est le bon moment de faire le point sur le début de saison, et de corriger les manquements en vue de la période chargée qui se profile avant la Coupe du Monde. 

Durant cette interruption, les formations - parfois déforcées par les besoins internationaux - s'affrontent en amical et profitent de l'occasion pour tester des joueurs qui reçoivent habituellement moins de temps de jeu. C'est le cas de Saint-Trond et de Courtrai qui ont croisé le fer ce vendredi. 

Au décompte final, les Trudonnaires se sont imposés 0-2 grâce à des réalisations signées Kagawa et Okazaki, les deux fers de lance japonais de l'équipe. Sorti sur blessure pour les Kerels, D'Haene pourrait manquer la reprise. 

KV Courtrai : Vandenberghe, D'Haene, Dessoleil, Watanabe, Silva, Loncar, Vandendriessche, Mbayo, De Neve, Lamkel Zé, Avenatti

STVV : Coppens, Bocat, Teixeira, Bauer, Janssens, Hashioka, Boya, Smets, Van Dessel, Kaya, Kagawa

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6319 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news