Un transfert estival du Barça absent pour le Clasico?

Un transfert estival du Barça absent pour le Clasico?

Une tuile pour Xavi?

Sorti sur blessure lors de la victoire de l'équipe de France contre l'Autriche (2-0) jeudi en Ligue des Nations, Jules Koundé (23 ans, 5 matchs toutes compétitions cette saison) est forfait pour le prochain match contre le Danemark et va aussi manquer plusieurs rencontres avec son club, le FC Barcelone. D'après la Cadena Ser, les premiers examens passés par le défenseur central avec le staff médical des Bleus ont révélé une blessure aux ischio-jambiers de la jambe gauche qui nécessitera entre deux et trois semaines d'arrêt.

L'ancien Sévillan passera de nouveaux examens avec les médecins du Barça après son retour en Catalogne. Si le verdict se confirme, le Tricolore pourrait rater la double confrontation face à l'Inter Milan en Ligue des Champions, les 4 et 12 octobre. Sa participation au Clasico contre le Real Madrid, le 16 octobre, est aussi incertaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6319 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news