Bernd Hollerbach est satisfait et se fixe un objectif: "Prendre 40 points le plus rapidement possible"

Bernd Hollerbach est satisfait et se fixe un objectif: "Prendre 40 points le plus rapidement possible"
Photo: © photonews

Bernd Hollerbach devait se passer d'Al-Dakhil, Bauer et Konaté à Westerlo. Trois piliers dans son équipe, mais le fait qu'il ait pu prendre les trois points avec les remplaçants de l'équipe lui a procuré un immense plaisir.

"Gagner à Westerlo sans trois joueurs de base n'est pas une tâche facile", a commencé Hollerbach après la rencontre. "J'ai mis six joueurs offensifs, mais ces gars-là ont tous fait leur travail défensivement aussi. Et notre efficacité était au rendez-vous. Normalement, à 0-2, nous sommes capables de défendre cette avance, mais une erreur de positionnement (De Cuyper a été complètement oublié par Koita, ndlr.) nous a rendu la tâche très difficile. Heureusement, le 2-3 est venu nous sauver."

Pour STVV, cela signifie qu'ils passent à la neuvième place, donc dans la colonne de gauche. "L'avance sur le 16e a encore un peu augmenté. Pour la plupart des équipes, c'est une saison difficile compte tenu de ces trois descendants. Nous devons donc atteindre les 40 points le plus rapidement possible. Il ne faut donc pas fêter trop longtemps, car Seraing, c'est déjà dans une semaine et c'est un autre match important."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news