"Affronter le Club de Bruges, c'est toujours spécial pour nos supporters"

"Affronter le Club de Bruges, c'est toujours spécial pour nos supporters"
Photo: © photonews

La Gantoise veut oublier le nul, mais se tourne déjà vers la réception du Club de Bruges. Avec un bon souvenir de la saison dernière.

La Gantoise a fait  match nul (1-1) sur la pelouse de OHL samedi. Matisse Samoise peut s'accommoder de ce nul, même si l'écart avec le Play-Off 1 se creuse.

"Au final, je peux vivre avec ce match nul 1-1", a déclaré Samoise dans Het Nieuwsblad. "Après cette égalisation, ça pouvait soudain basculer d'un côté ou de l'autre. Les deux équipes pensaient à gagner, mais un match nul me semble être un résultat équitable."

La Gantoise voit maintenant ses rivaux pour les Champion's Playoffs s'éloigner. "En effet, nous comptons désormais huit points de moins que l'Union et le Club de Bruges. La semaine prochaine, nous rencontrerons le champion. Bien sûr, nous nous réjouissons déjà de ce match. Cela reste un duel spécial, surtout pour nos supporters ! Nous devons tout donner pour nos eux."

Le match à domicile de la saison dernière contre le Club de Bruges a été un autre moment fort pour les Buffalos. L'ennemi juré a été battu 6-1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news