Un surprenant candidat pour Eden Hazard ?

Un surprenant candidat pour Eden Hazard ?
Photo: Photonews

Eden Hazard ne décolle plus du banc au Real Madrid. Si le Diable Rouge n'a jusqu'ici pas laissé sous-entendre qu'il aimerait partir, sa situation semble tout de même mal embarquée, et il pourrait changer d'air cet hiver.

Eden Hazard se fera-t-il une raison ? Au terme de la saison passée, le Diable Rouge avait promis à son public que 2022-2023 serait sa saison, et qu'il allait enfin justifier le montant colossal investi par le Real Madrid. Carlo Ancelotti en a décidé autrement. Jugeant Hazard insuffisant pour l'équipe, il ne l'a pas fait décoller du banc une seule fois depuis le 11 septembre dernier en Liga, et ses trois titularisations toutes compétitions confondues n'ont jamais dépassé l'heure de jeu. 

Hazard a-t-il un souci physique ? Officiellement pas, le capitaine des Diables étant fit depuis de longs mois maintenant. Mais une chose est sûre : Ancelotti l'a lâché, et la situation ne paraît pas proche de se régler. Un départ l'hiver prochain est donc envisageable. Et dans cette optique, le média Defensa Central affirme qu'une piste surprenante existerait : celle menant à...Aston Villa. Unai Emery, nouvel entraîneur des Villains, serait intéressé à l'idée de relancer Hazard en Premier League, où il a brillé sous le maillot de Chelsea. 

Difficile d'évaluer la fiabilité d'une telle source et d'une telle rumeur. Mais une Coupe du Monde réussie pourrait relancer Eden, si pas à Madrid, au moins aux yeux des autres clubs européens. Le mercato débutera alors quelques jours plus tard...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news