Défaite "amère" pour le Lierse face à Anderlecht : "Mais cela nous donne confiance en l'avenir"

Défaite "amère" pour le Lierse face à Anderlecht : "Mais cela nous donne confiance en l'avenir"
Photo: © photonews

Les hommes de Tom Van Imschoot ont opposé une très belle résistance au RSC Anderlecht, ce jeudi en Coupe de Belgique (2-2, 8-9 tàb).

"C'est amer", a regretté Tom Van Imschoot au micro de Sporza après cette élimination. "Nous en avons fait un vrai match de coupe, mais sans fin heureuse. C'est une question de moments. Nous avons eu le contrôle à certains moments, mais Anderlecht nous a fait mal pendant les 20 premières minutes. A nos yeux, c'était un penalty injustifié (sur le 0-1)." 

"Nous nous sommes ensuite débarrassés de toute timidité et avons avancé à toute vitesse, jusqu'à la 120e minute. Nous avons quand même eu les meilleures occasions dans les prolongations, alors c'est doublement amer pour nous de perdre ce match nul."

"Offensivement, nous sommes limités, nous le savons, mais cela fait aussi partie de notre vision : belge, petit noyau, recherche de la bonne mentalité et de l'esprit de groupe", a continué Van Imschoot. 

Le Lisp a attiré pas moins de 10.000 supporters pour ce match. Une belle publicité pour le club. "Et ce groupe s'est montré à un public plus large aujourd'hui. La compétition 1B ne reçoit pas toujours cette attention. Les garçons ont fait un travail fantastique. J'espère que nous avons convaincu certains supporters potentiels de retrouver le chemin du Lisp. Nous nous sommes fait de la publicité, nous ne pouvons qu'en tirer confiance pour l'avenir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news