Mercato : une piste brugeoise pourrait se refroidir

Chafik Ouassal
| 0 réaction
Mercato : une piste brugeoise pourrait se refroidir
Photo: © photonews

Pour les joueurs du Club de Bruges qui ne participent pas à la Coupe du Monde, la courte période de trêve se termine déjà.

Ce jeudi, les joueurs de Carl Hoefkens étaient attendus à l'entraînement pour préparer la seconde partie de la saison. Pendant ce temps, le club prépare son mercato d'hiver.

Le champion en titre ne devrait pas faire de folies, mais pourrait cependant tenter de renforcer son noyau déjà large, en vue de la course au titre, de la coupe et de la coupe d'Europe.

Cet été, le Club avait montré de l'intérêt concret pour Sander Berge, l'ancien joueur de Genk actif en D2 anglaise à Sheffield United

Mais le YorkshireLive explique que les chances de le voir partir cet hiver, surtout à Bruges, seraient minces. Le club ne serait disposé à le laisser partir que contre une grosse somme. De plus, le Norvégien ne semblerait pas intéressé par un retour en Belgique.

Le média indique enfin que Berge aurait pour objectif de rejouer en Premier League, dans un autre club ou via la promotion avec Sheffield.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news