Roberto Martinez fait le point sur le cas Lukaku : "En avance sur le programme, mais..."

Roberto Martinez fait le point sur le cas Romelu Lukaku avant Maroc-Belgique

Roberto Martinez fait le point sur le cas Lukaku : "En avance sur le programme, mais..."

Romelu Lukaku va-t-il déjà faire sa rentrée dans ce Mondial dimanche, face au Maroc ? Roberto Martinez a tempéré les attentes en conférence de presse.

C'était la grande nouvelle de la semaine au camp d'entraînement des Diables Rouges : Romelu Lukaku était de retour avec le groupe. Le buteur de l'Inter Milan manque cruellement à l'équipe, c'est un fait, et ses premières minutes se rapprochent...mais Roberto Martinez a calmé tout le monde ce samedi. "La feuille de route prévoyait que Romelu joue ses premières minutes pour le troisième match de poules, face à la Croatie. A priori, nous nous en tiendrons à ça", déclare-t-il. 

"Il est vrai que Romelu est en avance sur son programme, ce qui lui a permis de déjà retrouver l'entraînement collectif cette semaine", ajoute ensuite le sélectionneur. "Médicalement, il n'était censé être prêt que pour le troisième match. Sauf en cas de progrès significatifs lors des dernières séances avant le Maroc, il ne devrait pas jouer. Et à 100%, il ne débutera pas". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news