Luis Suarez réagit au match Ghana-Uruguay:" Le joueur du Ghana a raté le pénalty"

Lorys Deleenheer
| 0 réaction
Luis Suarez réagit au match Ghana-Uruguay:" Le joueur du Ghana a raté le pénalty"
Photo: © photonews

Condamné à la victoire, l'Uruguay retrouvera le Ghana dans un match historique de la Coupe du monde. Les Ghanéens voudront éliminer l'Uruguay et se venger du quart de finale 2010.

En Afrique, aucune équipe n'a jamais atteint les demis. Mais ça aurait pu être le cas sans une main de Luis Suarez contre le Ghana en 2010. Si certains, notamment sur le continent, y voient un pur geste d'anti-jeu. D'autre voient le sacrifice d'un homme pour son peuple. 

Ce matin, en conférence de presse, un journaliste a demandé au Pistolero s'il comptait s'excuser pour la main et qu'au Ghana, il était vu comme le diable. Mais l'attaquant a été clair : " Je ne vais pas m'excuser, le joueur du Ghana (Asamoah Gyan) a raté le penalty, pas moi. Peut-être que je m'excuserais si je plaquais ou blesserais un joueur. Mais ce n'est pas de ma faute là, je n'ai pas raté le penalty." De quoi bien lancer un match crucial pour les deux équipes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news