Wojciech Szczęsny a parié avec Lionel Messi : "Mais je ne le paierai pas, il en a assez"

Lorys Deleenheer
| 0 réaction
Wojciech Szczęsny a parié avec Lionel Messi : "Mais je ne le paierai pas, il en a assez"
Photo: © photonews

Auteur d'un excellent match, le gardien turinois a révélé après le match son drôle de pari avec Lionel Messi

Ce mercredi, lors de Pologne - Argentine, le score était toujours nul et vierge lorsque Wojciech Szczęsny réalise une sortie afin de récupérer un ballon sur un centre de la gauche. Cependant, il rate totalement sa sortie et touche Lionel Messi au visage.

L'arbitre est sollicité par la VAR à la suite de ce contact. Pendant ce temps, les deux acteurs de l'action ont fait un drôle de pari. "J'ai parié 100 euros avec Messi que l'arbitre n'allait pas donner le penalty. J'ai donc perdu un pari avec Messi. Je ne sais pas si c'est autorisé, peut-être qu'ils vont me sanctionner. Je ne vais pas le payer, il a déjà assez d'argent" a ironisé le gardien polonais.

Dans la foulée, il a arrêté le penalty de Messi mais la Pologne s'est tout de même inclinée. Cependant, les Polonais disputeront le second tour avec un duel au sommet face à la France de dimanche à 16h00.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news