Manchester United va passer à l'attaque pour une révélation de la Coupe du Monde

Manchester United va passer à l'attaque pour une révélation de la Coupe du Monde
Photo: © photonews

Le PSV semble craindre un départ hivernal pour Cody Gakpo. Selon The Telegraph, Manchester United va se porter candidat pour l'attaquant en janvier. Les Red Devils seraient prêts à mettre 50 millions d'euros sur la table.

L'été dernier, il était déjà question d'un intérêt de Man United pour Gakpo, mais cela ne s'est pas concrétisé. Cependant, après une première moitié de saison convaincante avec le PSV et une bonne Coupe du monde, Gakpo s'est à nouveau retrouvé sous les feux de la rampe. Manchester United veut être concret lors de la prochaine fenêtre de transfert. En effet, le club d'Erik ten Hag est à la recherche d'un nouvel attaquant maintenant que Cristiano Ronaldo est parti.

Les Mancuniens prévoient d'offrir cinquante millions pour Gakpo. D'après certaines sources, le PSV aimerait cependant un montant supérieur, car le club n'est pas ouvert à un transfert hivernal. Le club d'Eindhoven préférerait voir Gakpo partir l'été prochain.

Si un transfert hivernal se concrétise, Gakpo deviendra probablement le transfert sortant le plus cher du PSV. C'est actuellement le cas d'Hirving Lozano, qui est parti à Naples pour 45 millions en 2019.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news