Radja Nainggolan ouvre la porte : "S'il a besoin de moi, je peux l'aider"

Radja Nainggolan ouvre la porte : "S'il a besoin de moi, je peux l'aider"

L'ancien joueur de l'Antwerp est dans le collimateur de la SPAL, où entraîne l'un de ses anciens coéquipiers devenu ami.

Radja Nainggolan, libre de tout transfert, suscite l'intérêt du club de la SPAL. Le club italien a Daniele de Rossi comme entraîneur principal, la bonne relation entre notre compatriote et l'Italien pourrait être le facteur décisif.

Nainggolan a réagi à cet intérêt auprès de la station de radio italienne Kiss Kiss. "De Rossi et SPAL ? J'ai entendu cela aujourd'hui, nous avons une amitié importante qui va au-delà du football. S'il a besoin de moi, je peux lui donner un coup de main."

Pourtant, Nainggolan a indiqué que la SPAL n'était pas le seul candidat à sa signature. "Le SPAL n'est pas la seule équipe qui me veut, mais je suis à la recherche d'un projet intéressant. Daniele en est à sa première année en tat qu'entraîneur et je suis prêt à l'aider."

Nainggolan a joué pour plusieurs clubs en Italie : Piacenza, Cagliari Calcio, AS Roma et Internazionale. À l'AS Roma, Nainggolan jouait aux côtés de De Rossi au milieu de terrain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7842 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news