Un ancien de Bruges est clair : "Scott Parker est une erreur de casting totale"

Un ancien de Bruges est clair : "Scott Parker est une erreur de casting totale"

La patte Scott Parker ne prend pas. Les résultats sous l'Anglais sont très mauvais, et certains commencent à se poser des questions...

Cela valait-il vraiment la peine de licencier Carl Hoefkens, si c'est pour obtenir un tel résultat ? Les supporters de Bruges se posent la question alors que le Club est désormais en vrai danger de sortir du top 4. En Champions League, la messe est également presque dite alors que Hoefkens avait obtenu une qualification extraordinaire. "Quand vous changez d'entraîneur, vous créez du remous dans un vestiaire. Si la personne qui arrive n'a pas cette connaissance du football belge, cela a des conséquences sur la confiance du groupe", analyse Dennis Van Wijk sur Sporza. 

L'ancien joueur du Club est clair : "À cet égard, Scott Parker est une erreur de casting totale. On savait que c'était potentiellement le cas, car les coachs anglais ont ce côté old-school. S'il rate le top 4? Intenable pour lui", affirme Van Wijk. "Le Club a fait l'erreur de ne pas bien encadrer Hoefkens en tant que jeune coach. Il aurait dû être épaulé par quelqu'un qui pouvait amener le calme dans le vestiaire. Il n'y a plus le temps désormais pour ça". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news