Cercle de Bruges : Miron Muslic lance le duel face à Eupen

Cercle de Bruges : Miron Muslic lance le duel face à Eupen

Le coach du Cercle de Bruges s'apprêté à croiser le fer avec Eupen, ce samedi (18h15).

Ce vendredi en conférence de presse, Muslic est d'abord revenu sur le nul arraché par ses hommes face au grand rival, le Club de Bruges. "Notre performance était bonne, solide. Nous avons tout essayé pour ramener les trois points, à des moments où nous devions faire en sorte de changer le résultat du match. L'esprit était là. Je l'avais promis avant : nous allions tout sacrifier jusqu'au coup de sifflet final." 

"Maintenant, nous sommes totalement concentrés sur notre prochain adversaire", a continué le coach du Cercle. Nous n'attendons pas de cadeau de leur part, ils ne vont rien nous servir sur un plateau. Nous avons besoin d'afficher à nouveau ce même esprit, cette même énergie, cette même intensité, afin d'être compétitifs et d'obtenir le résultat dont nous avons besoin."

"En face, il y a Edward Still, qui est un bon coach, qui essaye de gagner des points et de sortir de la zone de danger avec Eupen. Nous nous attendons à un match difficile, mais nous sommes prêts pouir ce défi", a prévenu Muslic, qui a ensuite analysé la tactique des Pandas. "Ils ont Prevjlak, qui est l'un des meilleurs 'target players' (pivot) du championnat." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news