đŸŽ„ L'Ă©claircie aura Ă©tĂ© de courte durĂ©e : Bruges rechute dĂ©jĂ  Ă  Courtrai et perd deux joueurs sur blessure

Scott Crabbé
| 0 réaction
đŸŽ„ L'Ă©claircie aura Ă©tĂ© de courte durĂ©e : Bruges rechute dĂ©jĂ  Ă  Courtrai et perd deux joueurs sur blessure

La situation du Club de Bruges se complique encore un peu plus aprÚs cette nouvelle défaite à Courtrai. Le top 4 est plus que jamais en danger.

Les scènes d'euphorie autour de la nomination de Rik De Mil comme entraîneur principal jusqu'en fin de saison après la victoire face au Standard semblent déjà bien loin à Bruges. Les Blauw en Zwart ont une nouvelle fois eu du mal à confirmé en se prenant les pieds dans le tapis à Courtrai. Le Club s'est incliné 1-0, cédant à la demi-heure sur une magnifique frappe enroulée d'Abdelkahar Kadri, sur son petit nuage depuis plusieurs semaines.

Un retard que les hommes de Rik De Mil ne parviendront jamais à résorber. Entré au jeu suite à la blessure de Ferran Jutgla, Roman Yaremchuk aurait dû remettre les deux équipes à égalité mais a manqué la cible de manière assez incompréhensible alors qu'il était passé devant son homme au petit rectangle. Un raté lourd de conséquences : toujours quatrième, Bruges pourrait voir La Gantoise lui passer deux point devant en cas de succès buffalo demain face à Eupen. Autre coup dur, la sortie sur blessure de Tajon Buchanan peu après celle de Jutgla. C'est ce qui s'appelle boire le calice jusqu'à la lie (ou jusqu'à la Lys).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news