Marc Brys, amer, pointe ce qui fait la différence contre OHL dans la course au top 8

Marc Brys, amer, pointe ce qui fait la différence contre OHL dans la course au top 8
Photo: Photonews

OHL n'a pas réussi à revenir dans le match contre Anderlecht. Les Louvanistes ne disent pas encore totalement au revoir au top 8, mais prennent un coup sur la tête.

Le contraste était grand entre le sourire habituel de Brian Riemer et la mine sombre de Marc Brys à ses côtés en conférence de presse. Le coach louvaniste laissait du mérite au Sporting d'Anderlecht pour sa première période réussie, cependant. "Ils nous ont complètement dominé avant la pause, c'est vrai. Mais nous devons faire avec un penalty stupide qui frustre l'équipe", regrette Brys. 

"Heureusement, nous avons su tourner le bouton à la mi-temps et nous créer des occasions en secone période". OHL les a comptées : "À en croire mon analyste vidéo, nous nous procurons 8 occasions concrètes après la pause...et nous n'en mettons pas une seule au fond". 

Un mal qui ne date pas d'hier à Den Dreef. "C'est ce qui fait la différence cette saison. Nous essayons toujours de produire du jeu, mais nous ne transformons pas nos occasions", souffle Marc Brys. "Ca fait mal. Le 0-2 tombe tard et avant ça, nous avons eu notre chances contre un Anderlecht qui fatiguait, sans concrétiser. Il y avait la place pour mieux faire". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news