đŸŽ„ "Comme Ă  la bonne Ă©poque" : RomĂ©o Lavia et Johan Bakayoko rentrent de Zaventem...en bus

đŸŽ„ "Comme Ă  la bonne Ă©poque" : RomĂ©o Lavia et Johan Bakayoko rentrent de Zaventem...en bus aprĂšs la victoire des Diables Rouges en SuĂšde

đŸŽ„ "Comme Ă  la bonne Ă©poque" : RomĂ©o Lavia et Johan Bakayoko rentrent de Zaventem...en bus

Que l'on se rassure, malgrĂ© leur premiĂšre sĂ©lection, les deux jeunes Diables n'ont pas pris la grosse tĂȘte. Le retour de SuĂšde l'a encore dĂ©montrĂ©.

Les Diables sont rentrés plus tard que prévu de leur périple en Suède. Suite aux retards à retards à l'aéroport d'Arlanda, près de Stockholm, ils ne sont revenus que vers 5 heures du matin à Zaventem. Avant l'entraînement décrassage du jour et la séance de dédicace, les joueurs n'ont donc pas eu beaucoup de temps pour récupérer.

Mais cela n'est pas près d'entamer la bonne humeur du groupe. C'est ainsi que quelques heures après une montée au jeu dont la défense suédoise se souviendra encore longtemps, Johan Bakayoko a été aperçu avec Roméo Lavia dans un bus De Lijn au retour de l'aéroport. "Comme à la bonne époque" lance-t-il d'ailleurs, comme pour rappeler que malgré leur percée au plus haut niveau, ils n'oublient pas d'où ils viennent. Tous deux âgés de 19 ans, ils ont monté ensemble les catégories d'âge en équipe nationale jusqu'à être appelés en même temps chez les grands.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news