ūüé• Les U19 belges arrachent un point en Allemagne et conservent un espoir de qualification pour l'Euro

Les U19 arrachent un point en Allemagne gr√Ęce √† un penalty converti par Rom√©o Vermant et conservent un espoir de qualification pour l'euro

ūüé• Les U19 belges arrachent un point en Allemagne et conservent un espoir de qualification pour l'Euro

Bon match de la part de nos espoirs dans ce groupe relevé. Il faudra toutefois gagner en Italie pour se qualifier pour l'Euro U19.

Après le triste 0-0 face à la Slovénie, nos U19 se déplacaient en Allemagne avec l'obligation de ramener quelque chose pour encore pouvoir viser la première place, synonyme de qualification pour l'Euro. Pour cette rencontre, Noah Mbamba et Mika Godts ont intégré l'équipe. Mario Stroeykens était quant à lui titulaire en attaque.

L'Allemagne a ouvert le score dés le quart d'heure de jeu mais la Belgique est vite revenue dans la partie grâce à un penalty obtenu par Samuel Mbangula (Juventus) et converti par Romeo Vermant (Club de Bruges). Malgré les entrées de Cihan Canak, Norman Bassette ou Léandre Kuavita, le score n'évoluera plus. L'Italie ayant également partagé face à la Slovénie, nos U19 peuvent encore arracher la première place à la Squadra en cas de succès face à elle mardi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news