La Gantoise ne laissera pas partir son attaquant vedette aussi facilement

La Gantoise ne laissera pas partir son attaquant vedette aussi facilement

La Gantoise prépare déjà son prochain mercato estival. Les Buffalos devront probablement vendre plusieurs joueurs, et cela pourrait se passer en attaque. Ils se montreront, comme souvent, durs en affaires.

Le journal flamand Het Laatste Nieuws explique en effet que La Gantoise devra probablement vendre aux moins deux joueurs cet été. Et cela, par pure nécessité financière. 

Dans ce sens, les Buffalos peuvent pousser un petit ouf de soulagement dans le cas d'Emmanuel Gift Orban. Très prolifique depuis son arrivée cet hiver, le Nigérian a connu de grosses difficultés lors du match retour perdu ce jeudi sur le terrain de West Ham (1-4). Pour le journal, ce match a été un "retour à la réalité" pour Orban. Cité sur les tablettes de plusieurs grands clubs dont le Barça, il devra montrer de grandes choses en play-offs (1 ?) pour obtenir un transfert. Il ne serait, en tout cas, pas le joueur que La Gantoise voudrait vendre en priorité. 

En revanche, la saison d'Hugo Cuypers lui a permis de se mettre plus que jamais en évidence. Buteur lors des deux matchs contre West Ham, le meilleur buteur de la Pro League réalise une saison à la hauteur des attentes. De son côté, il n'a pas à s'inquiéter pour un éventuel transfert vers un top club cet été. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news