Comme un air de déjà-vu...

Comme un air de déjà-vu...

Rik De Mil a tenu un discours que d'autres ont tenu avant lui cette saison.

Le Club de Bruges doit faire face à plusieurs joueurs blessés. Cependant, il y a également des nouvelles encourageantes concernant la disponibilité des joueurs. En effet, l'entraîneur Rik De Mil pourrait faire appel à Roman Yaremchuk pour affronter l'Antwerp.

"Roman a été malade ces dernières semaines", a rapporté Het Nieuwsblad après les déclarations de l'entraîneur du Club de Bruges, De Mil, lors d'une conférence de presse concernant Yaremchuk.

"C'est la première semaine où il a pu s'entraîner pleinement", a déclaré De Mil à propos de l'attaquant qui est sur le point de se rétablir complètement. "Je vois un Yaremchuk en forme à l'entraînement. C'est encourageant car il a parcouru un long chemin", a déclaré l'entraîneur de Blauw-Zwart, satisfait de la vivacité de l'attaquant sur le terrain d'entraînement.

Le rétablissement de Yaremchuk n'est pas une surprise. En effet, l'attaquant Ferran Jutgla est indisponible pour le reste de la saison de Jupiler Pro League et manquera donc les derniers matches des Play-Offs 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news