Il ne changera jamais : Vanhaezebrouck se plaint de l'arbitrage

Il ne changera jamais : Vanhaezebrouck se plaint de l'arbitrage
Photo: Photonews

La Gantoise a fait match nul avec le Cercle ce samedi. Au Ghelamco Arena, la rencontre s'est soldée par un score de 2-2. Le Cercle a notamment bénéficié d'un penalty. Hein Vanhaezebrouck n'a pas compris pourquoi il a été accordé.

Après que Gand ait comblé un premier déficit, le Cercle Brugge a pu reprendre l'avantage grâce à un penalty transformé par Ayase Ueda. Selon Vanhaezebrouck, le coup de pied de réparation n'aurait pas dû être accordé. "Pour moi, c'est un penalty stupide", a déclaré l'entraîneur de La Gantoise au micro de Sporza.

Vanhaezebrouck a expliqué pourquoi le Cercle n'aurait pas dû obtenir un penalty. "Je suis certain à 100% que si ce contact avait eu lieu au milieu du terrain, aucun coup de sifflet n'aurait été donné. Je suis sûr à 100% que si l'arbitre n'avait pas sifflé, la VAR n'aurait pas intervenu".

Au final, Gand s'est contenté d'un match nul 2-2, ce qui leur a assuré une place en Europe. En effet, Westerlo a remporté une victoire 3-0 contre le Standard samedi, éliminant ainsi les Rouches de la course à la cinquième place plus tôt dans la soirée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news