Lukaku va-t-il rester à l'Inter ? L'espoir renaît pour le Belge

Lukaku va-t-il rester à l'Inter ? L'espoir renaît pour le Belge
Photo: © photonews

La saga Romelu Lukaku n'en est qu'à ses débuts. Le Diable Rouge est prêté par Chelsea à l'Inter Milan, où il veut rester. Le problème, c'est que Chelsea ne veut plus entendre parler d'un prêt a fixé un prix pour le vendre cet été.

Ce prix, estimé à 40 millions d'euros, aurait considérablement refroidi les ardeurs de l'Inter Milan. Les dirigeans italiens comptaient sur la possibilité d'un nouveau prêt payant. La possibilité d'échanger certains joueurs de Chelsea (Koulibaly notamment, qui est finalement parti en Arabie Saoudite) dans le cadre d'une opération avec Lukaku avait également été évoquée. 

La situation semblait donc compliquée pour Big Rom, désireux de rester dans un club qui ne veut pas poser 40 millions d'euros sur la table pour le faire revenir définitivement. 

Mais les choses pourraient changer, et dans le bon sens. La presse anglaise explique en effet que l'Inter est en négociations avec Manchester United pour la vente d'André Onana. Le gardien plairait beaucoup au coach mancunien, Erik ten Hag. L'Inter demanderait au moins 50 millions d'euros pour le Camerounais. La presse italienne, qui évoque même la somme de 60 millions, prédit alors que l'Inter pourrait utiliser l'argent de cette opération pour ensuite recruter (à nouveau) Lukaku. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news