Mais où est passé Arnaud Bodart, absent des deux premiers matchs amicaux du Standard ?

Loïc Woos depuis SL16 Football Campus
| 0 réaction
Mais où est passé Arnaud Bodart, absent des deux premiers matchs amicaux du Standard ?
Photo: © photonews

Le portier titulaire du Standard s'entraîne pleinement avec le groupe mais ne figurait même pas dans le groupe lors des deux premiers matchs de préparation des Rouches.

Que ça soit mercredi contre l'Olympic Charleroi (3-2) ou ce samedi face au RWDM (0-4), Laurent Henkinet était le gardien titulaire du Standard avec, pour la dernière demi-heure, Matthieu Epolo. Une question émane alors : quid d'Arnaud Bodart

Au mois de juin dernier, nous vous révélions que le portier des Rouches figurait sur la liste de Mönchengladbach. Pour s'en séparer, il était alors mentionné que le Matricule 16 désirait une indemnité avoisinant les 4M€. 

Absent des matchs amicaux... mais pourquoi ? 

Annoncé blessé par certains observateurs, Arnaud Bodart est bel et bien présent à chaque entraînement du Standard depuis la reprise et preste correctement. Pourtant, le gardien de 25 ans n'a pas encore reçu la moindre minute en amical.

Ce samedi, celui qui compte 154 rencontres entre les perches du Standard a à peine assisté à la débâcle de ses couleurs, alors qu'Ohio, Noubi, Fossey, Van Damme et les autres absents étaient tous réuni au bord de la pelouse. 

Un départ en vue ? Une envie de limiter les risques de blessure pour ne pas compromettre un éventuel transfert ? Difficile à dire à l'heure actuelle, mais cette situation surprenante prête tout de même à confusion. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news