Après Hezze, Anderlecht dit adieu à une autre piste au milieu de terrain

Après Hezze, Anderlecht dit adieu à une autre piste au milieu de terrain
Photo: © photonews

Malgré les arrivées de Kasper Dolberg et Louis Patris, Anderlecht peine à boucler ses différents dossiers. Après Santiago Hezze, c'est une autre cible au milieu de terrain qui ne débarquera pas dans la capitale.

Si les pistes et les idées se multiplient, Anderlecht n'a pour le moment enregistré que deux arrivées : l'attaquant Kasper Dolberg ainsi que Louis Patris, en provenance d'OHL. Les Mauves veulent continuer à se renforcer et le jeune portier allemand Noah Atubolu pourrait être la troisième recrue du RSCA, en attendant un milieu de terrain. 

Depuis le début de l'été, le Sporting veut un médian et Jesper Fredberg en a fait sa recherche prioritaire, avec celle du nouveau gardien titulaire. Voilà quelques semaines que le nom de Santiago Hezze est évoqué, mais le joueur de CA Huracan ne devrait finalement pas poser ses valises à Neerpede. 

Depuis lors, Anderlecht avait ciblé Rodrigo Zalazar, milieu offensif de Schalke. Alors que des discussions étaient en cours, le média portugais Record révèle que l'Espagnol prend la direction de Braga. Le joueur de 23 ans devrait s'envoler ce jeudi afin de passer sa visite médicale et conclure son transfert. Une nouvelle piste s'éloigne donc pour le RSCA. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news