Simon Mignolet n'est pas satisfait des décisions de la Pro League

Simon Mignolet n'est pas satisfait des décisions de la Pro League

Le gardien du Club de Bruges estime que le championnat reprend trop tôt mais pense que Bruges a toutes ses chances pour le titre.

Interrogé par Het Nieuwsblad, Simon Mignolet estime que le Club de Bruges a toutes ses chances de remporter le titre la saison prochaine. "Je pense que notre équipe était déjà la meilleure la saison dernière. Trois gars sont partis, mais le club a fait venir un certain nombre de joueurs. Reconstituer une équipe, un bloc soudé, c'est plus important que de faire des transferts" estime le portier du Club. 

"Avec les 34 joueurs qui étaient en stage, bien que ce groupe soit encore trop grand, cela devrait fonctionner. Regardez notre titre sous Schreuder. Mechele, Skov Olsen, Buchanan, Vanaken, Hendry, Rits, Odoi, moi-même : nous sommes encore tous là aujourd'hui" poursuit Mignolet. 

Le gardien de Bruges n'est cependant pas satisfait des décisions de la Pro League. Selon lui, le championnat reprend trop vite, alors que le mercato est encore ouvert. "Je ne les suis pas dans ce domaine. Ce mercato devient même un problème en Angleterre, alors qu'ils ne reprennent pas avant la deuxième semaine d'août" a conclu Mignolet. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news