Bruges a bien fait "une grosse offre" pour ce jeune talent belge

Bruges a bien fait "une grosse offre" pour ce jeune talent belge

Le Club de Bruges ciblerait bel et bien un jeune talent belge. Ce serait cependant a priori pour le Club NXT, du moins à court terme.

Norman Bassette (18 ans) va-t-il rejoindre le Club de Bruges ? Le jeune belge évolue au SM Caen, où il commence à pointer le nez à la fenêtre de l'équipe A où Jean-Marc Furlan lui a donné un peu de temps de jeu. Mais dans une interview récente, l'entraîneur caennais est clair : ce temps de jeu ne sera pas le même en Ligue 2.

"J'ai été séduit par la mentalité et l'investissement de mes jeunes, mais pour moi, soit tu fais jouer les jeunes, soit tu montes en Ligue 1", assène-t-il dans des propos relayés par Foot Normand. Bassette, cependant, n'a encore que 14 matchs en équipe A et pourrait se contenter de quelques minutes par-ci par-là.

Mais voilà, le Club de Bruges pourrait en profiter. En effet, la direction normande a confirmé qu'une "grosse offre" était parvenue au SM Caen pour Norman Bassette, formé à l'AS Eupen et international belge U19. L'idée des Blauw & Zwart serait d'intégrer l'attaquant de pointe au Club NXT, où il pourrait obtenir du temps de jeu au sein d'un championnat pro. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news