Antonio Nusa explique pourquoi il a refusé un transfert de rêve cet été

Antonio Nusa explique pourquoi il a refusé un transfert de rêve cet été
Photo: © photonews

A seulement 18 ans, Antonio Nusa aurait pu faire le grand saut cet été. L'attaquant norvégien du Club de Bruges a en effet été approché par le Chelsea FC.

L'information venait, en fin de mercato, de la télévision norvégienne TV2 : Antonio Nusa aurait été pisté par Chelsea. Les Blues auraient été disposés à poser pas moins de 40 million d'euros sur le jeune attaquant du Club de Bruges. 

Mais, alors que le mercato anglais a fermé ses portes depuis une semaine, Nusa est toujours à Bruges. Sans doute, la marche était peut-être encore trop haute. 

Nusa s'est d'ailleurs expliqué au micro de TV2 à ce sujet. "Nous avions un match contre Osasuna ce jour-là, je n'en ai donc entendu parler qu'après le match. Je savais déjà que cela n'arriverait pas maintenant. Nous nous sommes reparlés (avec Bruges) lorsque l'offre est arrivée, mais il n'y a pas eu de problème. Nous sommes sur la même longueur d'onde."

"Je veux devenir footballeur, mais pas n'importe lequel. Mon entourage et moi-même voulons créer la meilleure carrière possible. Je dois faire les bons choix. Je réfléchis à ce qui est le mieux pour moi", a continué Nusa. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news