Bruges peut avoir des regrets

Charly Pieters
| 0 réaction
Bruges peut avoir des regrets
Photo: © photonews

Le Club de Bruges et Besiktas se sont affrontés en Conference League, se quittant sur un match nul 1-1, dans un match marqué par des moments forts et des controverses en fin de partie.

Le Club de Bruges et Besiktas se sont affrontés lors d'un match de la Conference League qui s'est soldé par un match nul 1-1. La première mi-temps a vu le Club de Bruges prendre l'initiative, créant des bonnes attaques notamment grâce aux débordements de Skoras et Sabbe. Malgré cela, les attaquants brugeois, dont Thiago, ont manqué de précision dans la finition.

La seconde mi-temps a vu Bruges maintenir sa domination, mais l'équipe a souffert d'un manque d'efficacité offensive. Skov Olsen a réussi à servir Vanaken à la 77e minute, donnant l'avantage au Club de Bruges. Cependant, malgré leur contrôle du jeu, les Brugeois n'ont pas réussi à creuser l'écart.

Le tournant du match est survenu à la 88e minute lorsque Besiktas a égalisé après une erreur de Casper Nielsen. Cependant, la fin de la rencontre a été marquée par la controverse, car Vanaken a affirmé avoir été victime d'un coup de coude juste avant le but. Ses protestations n'ont pas abouti alors que le joueur était en sang. 

Dans l'ensemble, le Club de Bruges aurait dû faire preuve de plus de réalisme pour décrocher la victoire, mais Besiktas a montré sa ténacité en arrachant un précieux match nul à l'extérieur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League