Mazzù fait mine de rien : "La presse a interprété mes propos comme elle le souhaitait..."

Mazzù fait mine de rien : "La presse a interprété mes propos comme elle le souhaitait..."

Après la défaite à l'Union Saint-Gilloise, Felice Mazzù avait surpris en déclarant que si les joueurs voulaient "continuer avec lui", ils devraient changer de mentalité. Il a relativisé ces propos après coup.

Felice Mazzù avait créé l'émoi après la défaite de Charleroi dimanche dernier du côté de Charleroi. Le coach des Zèbres avait clairement laissé entendre que sans un changement de mentalité de la part de ses joueurs, ils devraient continuer sans lui. 

"Cela a été interprété de la manière dont la presse le souhaitait", lâche Mazzù en conférence de presse ce jeudi en conférence de presse, dans des propos relayés par la RTBF. "Tout le monde a voulu que ça prenne de l'ampleur. Mes propos m'appartiennent (...) les choses qu'on dit prenne un sens qui leur donne de l'ampleur".

Mais malgré tout, l'entraîneur carolo a été satisfait de la réaction de ses joueurs après ce coup de gueule.  Les joueurs ont eu une bonne réaction pendant la semaine d’entraînement. Ils ont été très professionnels, très sérieux. Sur ce que j’ai vu cette semaine dans leur attitude, ils sont conscients qu'il faut réagir", assure Mazzù. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news