Adriano Bertaccini, meilleur buteur du championnat avec le RFC Liège : "Comme si je jouais à ce niveau depuis dix ans"

Adriano Bertaccini, meilleur buteur du championnat avec le RFC Liège : "Comme si je jouais à ce niveau depuis dix ans"
Photo: © Walfoot.be

Les deux recrues liégeoises font forte impression. L'un est le meilleur buteur du championnat, l'autre apporte une assise impressionnante au milieu de terrain. Adriano Bertaccini et Reno Wilmots se sont exprimés avant le déplacement du RFC Liège à Zulte-Waregem.

Le RFC Liège avait mal commencé son championnat et ne comptait qu'une victoire après quatre journées. Depuis, les joueurs de Gaëtan Englebert ont réalisé le 12/12 en s'offrant Lommel et le Patro Eisden, les deux premiers du classement au moment d'affronter les Sang & Marine.

"C'est comme si je jouais en Challenger Pro League depuis dix ans. Mon maillot spécial de meilleur buteur, je compte encore le garder bien longtemps. Après l'élimination contre la RAAL, on devait se réveiller et montrer le vrai visage de Liège."

"On a su le faire, avec quatre grosses victoires. Notre entraîneur a su avoir les mots justes et le président est aussi venu nous parler. Cela fait du bien de se sentir soutenu" se félicite Adriano Bertaccini (7 buts en 8 matchs).

C'est à nouveau une rencontre difficile qui attend le RFC Liège, ce week-end. Si le Patro a chuté à la cinquième place après sa défaite contre le matricule 4, c'est Zulte-Waregem, deuxième, qui attend les Liégeois. "On a su se serrer les coudes. L'entraîneur a eu des discours constructifs et cela nous a permis de sortir de cette spirale négative" a, quant à lui, déclaré Reno Wilmots sur le compte officiel du club. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news