"Il est clair que c'est un beau projet" : Silvio Proto prêt à accepter le challenge de l'un de ses anciens clubs ?

"Il est clair que c'est un beau projet" : Silvio Proto prêt à accepter le challenge de l'un de ses anciens clubs ?
Photo: © photonews

Voilà plus de deux ans que Silvio Proto a raccroché les gants. Mais il ne dit pas adieu au football professionnel pour autant.

Depuis plusieurs mois, c'est au travers de ses commentaires sur Eleven que les amateurs du football continuent d'entendre parler de Silvio Proto. Pour le reste, l'ancien gardien d'Anderlecht mène une vie tranquille, loin du stress du milieu du football.

Mais Proto pourrait bien un jour revenir dans le grand bain. Interrogé en compagnie de Nicolas Frutos et Salvatore Curaba dans le cadre du match de la RAAL contre Anderlecht, il confie ne pas exclure de retourner à ses premières amours louviéroises : "J’ai déjà eu des conversations avec Salvatore (le président louviérois) et Nicolas (le directeur technique), il est clair que le RAAL est un beau projet" confesse l'ancien Diable Rouge à La Capitale.

"Silvio travaillera pour nous un jour, j’en suis convaincu", a surenchéri le président Curaba. Mais sa cible ne semble pas vouloir se précipiter : " "Le football ne me manque pas. Cela dit, je ne ferme pas la porte à un autre rôle". Silvio Proto a évolué à La Louvière de 1999 à 2005 avant de signer à Anderlecht.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news