Hein Vanhaezebrouck est heureux (et pas grâce à Saint-Nicolas)

Hein Vanhaezebrouck est heureux (et pas grâce à Saint-Nicolas)

La Gantoise a accumulé les rencontres ces derniers temps et ce n'est pas encore fini, car cette semaine, la Croky Cup va faire son retour.

Pour son 500e match en Jupiler Pro League, Hein Vanhaezebrouck a réussi à décrocher un point. Une défaite semblait pourtant se profiler, mais Tarik Tissoudali a finalement assuré le match nul, suscitant une grande satisfaction chez Vanhaezebrouck.

"Nous avons tous deux essayé de remporter le match. C'est souvent le cas entre Genk et Gand, des rencontres chargées entre des équipes déterminées", entame Vanhaezebrouck au micro de Sporza. Le coach a également observé un jeu animé et équilibré entre les deux équipes. "Au début, nous avions les occasions, puis eux. Aujourd'hui, nous aurions pu perdre, mais pas gagner. Nous avons commis trop d'erreurs individuelles", explique l'entraîneur.

En fin de compte, le score est devenu 2-2, ce qui a valu de vives félicitations à ses joueurs. "À la fin, nous avons eu un peu de chance, mais c'est aussi grâce à la mentalité gagnante de certains de nos joueurs qui ne baissent jamais les bras", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news