Le Clasico de jeudi a laissé des traces : mauvaise nouvelle pour les supporters d'Anderlecht

Le Clasico de jeudi a laissé des traces : mauvaise nouvelle pour les supporters d'Anderlecht
Photo: © photonews

Le RSC Anderlecht reçoit le Standard de Liège ce dimanche après-midi. Les travées du Lotto Park n'accueilleront pas de supporters du Standard suite aux évènements de jeudi en Coupe de Belgique.

Suite aux débordements, le Standard a lui-même décidé de ne pas envoyer ses supporters à Anderlecht ce dimanche. Anderlecht voulait alors remplir les blocs laissés vides par ses propres supporters. 

Une entreprise compliquée : les fans du Standard avaient en effet arraché près de 200 sièges, tout en commettant d'autres dégâts divers. Ceux-ci sont finalement trop importants pour que des fans supplémentaires soient admis ce dimanche. 

Pas de supporters supplémenataires d'Anderlecht dans le Lotto Park 

"Le match de coupe de jeudi soir contre le Standard, remporté 2-0 par les Mauve et Blanc, a été entaché d’incidents dans la tribune visiteurs en fin de match. Vendredi après-midi, les dégâts ont été estimés. Bilan : 198 sièges cassés ou délogés, des toilettes cassées, des murs dégradés, une porte forcée et des filets de sécurité brisés", précise le communiqué du RSCA. 

"En raison de l’ampleur des dégâts et pour des raisons de sécurité, le club ne peut pas organiser de vente supplémentaire de tickets pour ses propres supporters dans la tribune visiteurs", peut-on lire. Les tribunes en question seront néanmoins "partiellement occupées par des jeunes des organisations partenaires du projet 'Tous Mauves' " du club. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news