La proposition farfelue de Thorgan Hazard à Domenico Tedesco pour une place à l'Euro

La proposition farfelue de Thorgan Hazard à Domenico Tedesco pour une place à l'Euro

Thorgan Hazard était l'invité de La Tribune sur la RTBF. Il en a profité pour faire le point sur différents sujets, dont les Diables Rouges.

Depuis la Coupe du Monde au Qatar, Thorgan Hazard n'est plus apparu avec l'équipe nationale, victime du renouveau instauré par Domenico Tedesco : "Il m’avait appelé lors de sa première sélection en mars. J’étais un peu blessé à l’époque. Il m’avait dit vouloir voir d’autres profils que moi. C’était honnête, j’ai bien aimé" révèle-t-il sur le plateau de La Tribune. 

Le joueur d'Anderlecht n'a pourtant pas dit son dernier mot : "Je peux jouer à plusieurs postes, je peux dépanner. J’ai un peu d’expérience au niveau international, le sélectionneur sait très bien ce que je peux apporter. J’ai joué durant tous les systèmes dans ma carrière. Quand je les vois jouer, c’est beaucoup de percussion. Je suis un peu moins dans ce style. Moi je fais plus des courses et des pénétrations dans les bonnes zones".

Pour être sélectionné à l'Euro, Thorgan est prêt à tout...vraiment tout : "L’Euro sera en Allemagne : je connais les stades et je peux être traducteur au besoin" plaisante-t-il. Pas sûr que cela suffise à convaincre un Domenico Tedesco qui connait l'Allemagne comme sa poche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news