Genk en pleine confiance, Wouter Vrancken prévient Anderlecht

Genk en pleine confiance, Wouter Vrancken prévient Anderlecht
Photo: © photonews

Genk n'a fait qu'une bouchée de Courtrai (4-0). De bon augure avant de se déplacer à Anderlecht.

Face à Courtrai, la victoire de Genk n'a pas fait beaucoup de doutes. Une supériorité confirmée par Wouter Vrancken à l'interview : "Nous avons joué un match parfait contre une équipe qui voulait punir nos erreurs. L'équipe a marqué quatre buts, mais il aurait pu y en avoir deux fois plus. Nous avons fait preuve de beaucoup d’énergie et créé beaucoup d’opportunités, alors que Courtrai n’a pas eu une vraie occasion. Je suis fier du groupe". 

Après avoir dit au revoir à la Conférence League, l'ensemble du groupe a réagi comme il le devait : "Je ne veux pas nommer un joueur séparément comme vedette parce que c’est un travail d’équipe.  Nous avons choisi un attaquant de course avec Yira Sor, pas un attaquant puissant dans la surface, nos défenseurs ont également très bien joué, toute l'équipe était au rendez-vous". 

Le Racing reste sur trois victoires en une semaine, avant de se déplacer à Anderlecht samedi prochain : "On doit prendre avec nous cette confiance accumulée et nous en servir pour les deux dernières affiches (l'Antwerp figure aussi au programme). Il faut d'abord profiter de la victoire puis vite se reconcentrer sur Anderlecht. Nous irons là-bas pour gagner". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news