Bonne nouvelle pour Anderlecht : l'Union sans un titulaire indiscutable en janvier

Bonne nouvelle pour Anderlecht : l'Union sans un titulaire indiscutable en janvier
Photo: © photonews

L'Union Saint-Gilloise a terminé l'année 2023 largement en tête de la Pro League. Les Bruxellois devront faire sans un joueur très important lors de la reprise.

En cette fin d'année, les sélections pour la Coupe d'Afrique et la Coupe d'Asie sont progressivement dévoilées. L'Union SG a alors du souci à se faire, comptant de nombreux internationaux concernés par ces deux compétitions. 

Si le coach Alexander Blessin a logiquement déclaré qu'il préférait que Mohamed Amoura n'aille pas à la CAN avec l'Algérie, il devra faire sans un autre titulaire lors du mois de janvier. 

L'Union sans Lazare face à Anderlecht 

Lazare Amani a en effet été appelé avec la sélection de la Cote d'Ivoire. Une belle récompense pour le milieu de terrain, qui ne compte qu'une seule cap avec son pays. Il fait partie de la liste élargie de 27 joueurs dévoilée ce jeudi par le sélectionneur Jean-Louis Gasset

Lazare manquera donc le match de Coupe de Belgique face à Anderlecht le 17 janvier prochain. Si la Cote d'Ivoire vient à passer les poules de la compétition, il manquerait également la rencontre face aux Mauve et Blanc en Pro League - le 28 janvier. Mais aussi le derby face au RWDM - le 31 janvier. Il pourrait également être trop court pour la rencontre contre Genk, le 3 février. La CAN se déroule jusqu'au 11 février. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news