Enfin une bonne nouvelle pour Gand et Vanhaezebrouck (mais une mauvaise pour un Gantois)

Enfin une bonne nouvelle pour Gand et Vanhaezebrouck (mais une mauvaise pour un Gantois)
Photo: © photonews

La Gantoise craignait d'être très déforcée cet hiver par la CAN et la Coupe d'Asie. Mais Hein Vanhaezebrouck a dû être soulagé en découvrant la liste définitive du Nigeria.

Ce qui est une énorme déception pour Jordan Torunarigha doit être un soulagement pour Hein Vanhaezebrouck. En effet, le défenseur de La Gantoise est absent de la liste définitive de José Peseiro, sélectionneur du Nigeria, pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations 2024. 

C'est une grosse surprise, car le secteur défensif des Super Eagles n'est pas le mieux fourni. Si Torunarigha ne compte jusqu'à présent qu'une seule cap avec le Nigeria, datant d'octobre dernier face au Mozambique, ses chances de faire partie de la sélection semblaient grandes. Cette saison, Jordan Torunarigha est un pilier de La Gantoise avec 29 matchs joués toutes compétitions confondues.

Le Nigérian restera donc à Gand, et accompagnera les Buffalos en stage. Au contraire de Tarik Tissoudali (Maroc), Nurio Fortuna (Angola) ou encore Hong Hyun-Seok (Coupe d'Asie avec la Corée du Sud). Reste à espérer pour Vanhaezebrouck que la déception n'affecte pas les performances de Torunarigha. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news