Noah Sadiki révèle le comportement honteux de certains supporters à son départ d'Anderlecht

Noah Sadiki révèle le comportement honteux de certains supporters à son départ d'Anderlecht

Noah Sadiki a quitté le RSCA pour l'Union Saint-Gilloise l'été dernier à la surprise générale. Un transfert qui n'a pas plu aux supporters.

Quand Noah Sadiki (19 ans) a quitté Anderlecht pour l'Union l'été dernier, il prenait une décision forte, dans l'espoir d'obtenir plus de temps de jeu au Parc Duden. Le pari est gagnant : sous Alexander Blessin, Sadiki cumule 28 apparitions cette saison, avec notamment une impressionnante titularisation face à Liverpool lors du dernier match de poule en Europa League.

Mais tout ne s'est pas passé au mieux pour le jeune de Neerpede. Certains supporters d'Anderlecht ont ainsi très mal pris son départ chez le rival. "Je m'attendais à des réactions. Certains ont compris, d'autres pas (...) j'ai été traité de traître. Sincèrement, les insultes m'ont fait mal au début vu ce que j'ai donné au RSCA ces dernières années", déclare Noah Sadiki dans La Dernière Heure

"Il y avait quelques commentaires racistes dans le lot, mais ça n'a pas d'importance. Le racisme est grave, mais je n'y prête pas attention", affirme le médian unioniste. "Je m'en suis rapidement remis et j'attends ce match contre Anderlecht sans crainte". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news