Le pas de trop : des supporters d'Anderlecht sont entrés dans le parc Duden avant Union - Anderlecht

Le pas de trop : des supporters d'Anderlecht sont entrés dans le parc Duden avant Union - Anderlecht

S'il a été reporté en raison des conditions météorologiques, le derby bruxellois entre l'Union Saint-Gilloise et Anderlecht devait se tenir ce mercredi soir, en quarts de finale de Coupe de Belgique.

Pour la première fois de l'année civile, l'Union Saint-Gilloise et Anderlecht devaient retrouver les terrains ce mercredi, en quarts de finale de Coupe de Belgique. Une rencontre finalement annulée en raison des conditions climatiques

Les supporters étaient pourtant bien préparés pour ce premier derby bruxellois de l'année, très important dans la saison des deux équipes. Mais dans le chef des supporters Unionistes, on estime que les voisins d'Anderlecht ont poussé le bouchon trop loin. 

Cette nuit, un groupe de supporters d'Anderlecht s'est infiltré dans le parc Duden, pour y déployer des banderoles vues comme "provocatrices" par les fans de l'Union. 

Des faits en réaction à ceux du dernier derby au Lotto Park entre les deux équipes, lors duquel les supporters de l'Union avaient tagué quelques sièges anderlechtois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news