Des renforts déjà bien présents et un ancien Rouche pour aider le RWDM face au Standard

Des renforts déjà bien présents et un ancien Rouche pour aider le RWDM face au Standard

A peine une journée de Pro League terminée qu'une nouvelle pointe déjà le bout de son nez. Avec un importantissime RWDM - Standard pour ouvrir le bal.

Avant le coup d'envoi, fixé à 16h au Stade Edmond Machtens, trois points séparent le RWDM du Standard, première équipe non-relégable. En cas de victoire, les hommes de Claudio Caçapa pourraient donc revenir à hauteur de leur adversaire du jour.

Pour cela, l'entraîneur brésilien pourra déjà compter sur ses derniers renforts. Arrivés dans les dernières heures du mercato, les attaquants Frederic Soelle Soelle et Malcolm Ebiowei sont bien dans le groupe. En revanche, Matias Segovia n'est pas encore qualifié. Dans le milieu de terrain, Jeff Reine-Adelaïde et Pierre Dwomoh sont suspendus.

Pas encore présent à Molenbeek lors du 1-1 au match aller, Moussa Sissako sera lui aussi de la partie. L'ancien Standardman (34 matchs disputés pour les Rouches) est prêté par le FC Sotchi jusqu'en fin de saison mais a perdu sa place de titulaire depuis la reprise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news