Un Diable Rouge devrait bouger cet été : "J'imagine que d'autres clubs viendront pour lui"

Un Diable Rouge devrait bouger cet été : "J'imagine que d'autres clubs viendront pour lui"
Photo: © photonews

Johan Bakayoko est en train de rouler sur la compétition néerlandaise avec le PSV. Le Diable Rouge avait promis de rester dans son club en septembre mais y aura-t-il cette nouvelle promesse en juin ?

Le PSV est une véritable machine à gagner cette saison en Eredivisie avec 18 victoires et deux partages en 20 rencontres. Depuis le début de la saison, Johan Bakayoko fait le bonheur du club d'Eindhoven.

Dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes depuis plusieurs mois, le Diable Rouge restera-t-il aux Pays-Bas cet été ? Il avait fait la promesse de ne pas bouger en septembre dernier après une offre de 40 millions de Brentford mais il reste à voir quels clubs viendront sonner à sa porte dans quelques mois.

Le PSV prêt à vendre Bakayoko

Dans le podcast Heet van de Hergang, Earnest Stewart, le directeur technique du PSV, s'est exprimé au sujet d'un éventuel départ de son joueur : "Ce qu'il fait cette saison est bizarre. Avec de telles statistiques, je peux imaginer que lorsque vous avez 20 ans, des clubs viendront pour lui. Est-ce que le club en profitera cet été ? C'est possible".

En plus du club de Premier League, les rumeurs avaient évoqué un intérêt concret du Paris Saint-Germain lors du mercato estival de l'année dernière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news