Une pépite attend-elle son heure sur le banc d'Anderlecht ?

Une pépite attend-elle son heure sur le banc d'Anderlecht ?

Et si la fin de saison était l'heure, à Anderlecht, de Nilson Angulo ? Brian Riemer a en tout cas l'air de croire en son attaquant équatorien.

Après le match contre Gand, Nilson Angulo a reçu les félicitations de Zeno Debast et Jan Vertonghen. Dans les derniers instants du match, il a gardé le ballon devant son coin de corner et personne n'a pu le lui reprendre. Finalement, Gand a dû faire la faute, perdant un temps précieux.

C'est ce que Brian Riemer attend de lui. "Il est sur la bonne voie. Je vois une star en devenir quand je le vois à l'entraînement. Je vois les jeunes de l'Antwerp et du Club briller, mais je me dis que Nilson peut suivre le même chemin, " déclare le Danois ce vendredi. "Son "package" en tant que footballeur est énorme. Il a un potentiel fantastique, immense même. Mais il reste toujours la question qui se pose avec le talent : quand est-ce que tout va se mettre en place ?".

"Il lui manque encore une certaine intelligence footballistique. Quand dribbler, quand passer, quand jouer avec les autres... Je vois ces choses à l'entraînement, mais j'attends de les voir en match. Il doit s'adapter à ce qui suit. Je suis convaincu que cela arrivera, mais reste à voir si ce sera cette saison ou la suivante", conclut Riemer. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news