Hors de danger, Gilbert Bodart se retrouve... en prison

Hors de danger, Gilbert Bodart se retrouve... en prison
Photo: © photonews

Ce mardi, une terrible nouvelle nous provenait de la province de Liège. Gilbert Bodart, légendaire gardien de but du Standard, avait tenté de mettre fin à ses jours.

Ce mardi, Sudpresse nous informait de la tentative de suicide de Gilbert Bodart. L'ancien gardien de but du Standard s'était jeté dans la Meuse depuis le pont de l'Europe, à Huy. Des secouristes l'avaient tiré du fleuve et lui avaient sauvé la vie (lire ici). 

Cette tentative de suicide faisait suite à une nouvelle condamnation de Bodart en justice, suite à une affaire de violence familiale. L'ancien Rouche avait peu de temps auparavant posté des messages sur les réseaux sociaux ne laissant aucun doute quant à ses intentions.

Ce mercredi, toujours selon Sudpresse, Gilbert Bodart serait hors de danger... mais aurait été transporté à la prison de Huy. En effet, "la police s’est rendu compte que Gilbert Bodart faisait l’objet d’un ordre d’arrestation. Et cela, suite à un arrêt rendu par la cour d’appel de Liège, par défaut", explique l'avocat de l'ex-joueur dans les colonnes du média.

On ignore encore quels sont les faits pour lesquels Gilbert Bodart a été condamné, mais après avoir admis aux soins intensifs en début de semaine, il a été jugé apte à être incarcéré. 

Bodart souhaite le plus rapidement possible être placé sous bracelet électronique, afin de pouvoir quitter la prison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news