Interview L'Union peut-elle croire à un miracle d'Istanbul ? "Je ne dirais jamais que c'est fini !"

Antoine Bourlon depuis Istanbul
| 0 réaction
L'Union peut-elle croire à un miracle d'Istanbul ? "Je ne dirais jamais que c'est fini !"

Sèchement battue 0-3 au match aller, l'Union Saint-Gilloise se déplace ce jeudi à Fenerbahce avec le mince espoir de continuer l'aventure en Conference League.

Après la défaite au Lotto Park lors du match aller, Alexander Blessin avait assumé ne pas vraiment croire à un retournement de situation. Assez logique, au vu calendrier dantesque qui attend l'Union dans le sprint final de sa saison. 

Mais ce mercredi en conférence de presse, il a un peu surpris en expliquant - en réponse à la question d'un journaliste turc - qu'il espérait encore inverser la tendance. 

"Quand je repense au match, je me dis que ça a été 0-1 pendant très longtemps. Nous avons été plus proches du 1-1 que du 0-2. Mais nous devons reconnaître l'efficacité de Fenerbahce - qui va jouer le match retour dans son stade." 

"Je ne dirais jamais que c'est fini !", a continué Blessin. "J'ai dit aux joueurs de profiter de ce match, de cette ambiance...Et de réaliser un bon match, c'est ainsi qu'on accroche un résultat. Ce qui arrive après, on verra bien, c'est écrit dans le ciel..." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news