Le Club de Bruges reperd Mignolet...et toute la confiance de la Conférence League

Le Club de Bruges reperd Mignolet...et toute la confiance de la Conférence League

Le Club de Bruges a à nouveau mordu la poussière à Saint-Trond (2-1). Les hommes de Ronny Deila ont rechuté après leur qualification européenne.

La Conférence League ne sauvera pas éternellement la saison du Club de Bruges. Malgré l'euphorie de la victoire contre Molde de jeudi, les Blauw en Zwart ont une nouvelle fois laisser filer trois points en seconde période au Stayen. 

Après à peine six minutes, le Club ouvrait pourtant le score sur un petit numéro de Ferran Jutgla, bien servi par Raphael Onyedika après une récupération haute. 

Mais Ronny Deila ne savourait qu'à moitié ce but, alerté par une rechute de Simon Mignolet, à nouveau sorti blessé dans la foulée. Coïncidence ou non, l'équipe n'a pas tardé à perdre le fil de son football. 

Le Club de Bruges rechute, Mignolet aussi

Nordin Jackers a pu à quelques reprises se mettre en évidence avec plusieurs sorties pour peremettre à Bruges de regagner les vestiaires en menant au score. Mais le second acte a été fatal au Club. 

La défense était tout d'abord dépassée par l'appel d'Ogawa sur la gauche. Le ballon subtil du Japonais trouvait Zahiroleslam pour l'égalisation à l'heure de jeu. Symbole de la fébrilité défensive, Joël Ordonez commettait ensuite un penalty à dix minutes de jeu. 

Le poteau trouvé par Kaya n'aura fait...que retarder l'échéance. Quatre minutes plus tard, Aboubakary Koita retrouvait sa frappe lourde pour faire chavirer le Stayen. Encore une fin de match fatale au Club, qui pourrait se retrouver à 21 points de l'Union avant le début des Playoffs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news