Jesper Fredberg envoie un message clair après la décision du huis clos suite aux incidents contre le Standard

Jesper Fredberg envoie un message clair après la décision du huis clos suite aux incidents contre le Standard

Le RSC Anderlecht sera l'un des concurrents les plus sérieux au titre, juste derrière l'Union. Anderlecht est seulement à 3 points des Unionistes.

Présent lors de la cérémonie de présentation du calendrier des Play-offs, le CEO Sports d'Anderlcht Jesper Fredberg a affiché de belles ambitions. 

"Cela fait surtout du bien d'être à nouveau dans les playoffs 1", a expliqué le Danois selon des propos relayés par l'agence Belga. "L'an passé, nous les avons manqués et ce n'était pas chouette. C'est là où nous voulons être. Il n'y a que des équipes fortes dans ces playoffs."

Anderlecht jouera son premier match à domicile, face à l'Antwerp. La rencontre est censée être à huis clos suite aux incidents contre le Standard en Coupe de Belgique. Anderlecht a fait appel de cette décision. Fredberg a envoyé un message clair à ce sujet. 

"Commencer à domicile peut certainement être un avantage", a-t-il continué. "En espérant pouvoir le faire avec nos supporters. Ils peuvent nous donner quelque chose en plus. Nous pourrions ainsi aborder ces playoffs avec une bonne dynamique. Nos supporters sont essentiels. J'espère qu'un changement peut encore arriver. Sinon, ce serait dommage pour le football belge. Dans de tels duels, les supporters devraient être autorisés."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news