"J'avais déjà montré de quoi j'étais capable"

"J'avais déjà montré de quoi j'étais capable"
Photo: © photonews

Face à l'Irlande, Dodi Lukebakio ne faisait pas partie des titulaires. Il est montré en cours de jeu à la place de Bakayoko.

La Belgique n'a pu faire mieux qu'un partage dans l'Aviva Stadium de Dublin face à une équipe d'Irlande très bien en place et qui n'a pas seulement fait office d'adversaire de figuration.

Les Diables ont non seulement été trop peu dangereux devant les buts mais ont également eu peur devant les leurs avec plusieurs grosses occasions pour l'adversaire du jour dont un penalty sauvé par Matz Sels.

Pas de panique pour Dodi Lukebakio

Parmi les joueurs qui ont apporté un peu de fraîcheur dès leur montée, on peut citer Dodi Lukebakio qui a remplacé Johan Bakayoko juste après l'heure de jeu. De quoi faire pencher la balance en sa faveur pour une titularisation ?

"J'avais quand même déjà montré de quoi j’étais capable, non ?", a lancé le joueur de Séville avec un sourire à la Dernière Heure. 

"J’ai énormément bossé pour être de retour. Je me sens frais. C’est bien en vue de l’Euro", a-t-il ajouté en calmant le jeu autour de ce partage qui ne doit pas mettre les Diables dans un état d'esprit négatif même si "une victoire aurait fait du bien".

Ce mardi, la Belgique affrontera l'Angleterre à Wembley pour une deuxième rencontre amicale qui sera, elle aussi, un vrai test face à une grande nation du football (qui vient d'être battue à domicile par le Brésil, samedi dernier, NDLR).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news