Marc Brys avait d'autres options : "Je ne voulais absolument pas revenir en Belgique"

Marc Brys avait d'autres options : "Je ne voulais absolument pas revenir en Belgique"
Photo: © photonews

Marc Brys est devenu le nouveau sélectionneur du Cameroun. L'entraîneur belge opte ainsi pour une nouvelle aventure exceptionnelle.

Marc Brys a été licencié en début de saison en tant qu'entraîneur principal d'Oud-Heverlee Louvain. Après trois ans de bons et loyaux services, il a pris sa retraite. Depuis, il aurait déménagé en Crète.

"J'avais dit à ma femme : c'est assez. Nous allons là-bas pour prendre du recul", a-t-il déclaré sur Sporza. "Mais tout s'est rapidement mis en place avec le Cameroun, sportivement et financièrement."

Ghana et Tunisie ont également contacté Brys

Brys a déjà travaillé dans de nombreux clubs en Belgique. C'est quelque chose de tout à fait nouveau pour lui. "C'est aussi un défi de travailler de cette façon. Je n'ai jamais été sélectionneur. Il faut essayer de lier un groupe que l'on voit très peu."

Un retour en Belgique n'intéressait pas du tout Brys. Il révèle également que d'autres pays ont manifesté leur intérêt.

"J'ai aussi discuté avec le Ghana. Et il y a une semaine, la Tunisie s'est également montrée intéressée. Est-ce que des clubs belges m'ont contacté ? Je ne voulais absolument pas revenir en Belgique. J'en avais assez de ce qu'il se passait là-bas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news