Deux joueurs vont devoir quitter le Club Bruges !

Deux joueurs vont devoir quitter le Club Bruges !
Photo: © photonews

Le Club de Bruges a annoncé en début de semaine sa première recrue estivale. Ardon Jashari a signé avec les Blauw en Zwart et jouera pour le club à partir de juillet. Cependant, après son arrivée, quelques autres milieux de terrain quitteront le Club.

Ardon Jashari a signé son contrat avec le Club Bruges plus tôt cette semaine. À partir de juillet, il posera un premier pied sur la pelouse du stade Jan Breydel. Les Blauw en Zwart l'ont débauché pour environ six millions d'euros au FC Lucerne.

Mais son transfert a également des conséquences sur le milieu de terrain actuel du Club Bruges. Comme nous l'avons déjà annoncé, Raphael Onyedika partira l'été prochain. Il est suivi de près par des clubs de Premier League.

Onyedika et Balanta quittent le Club Bruges, Nielsen peut partir mais n'est pas obligé

Mais selon Het Laatste Nieuws, le départ d'Onyedika ne sera pas le seul. Le contrat d'Eder Balanta se termine cet été et ne sera pas renouvelé. Il a joué 135 matchs pour le Club Bruges au cours de sa carrière et sera donc invité à faire ses valises.

Casper Nielsen a été recruté à l'Union Saint-Gilloise à l'été 2022. Il a encore un contrat jusqu'en 2026 et peut partir selon le quotidien, mais ce n'est pas obligatoire. Il a disputé pour l'instant 86 matchs avec le Club.

Ainsi, trois milieux de terrain pourraient partir cet été. Hugo Vetlesen, arrivé au club l'été dernier, devrait quant à lui normalement rester.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news